Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman-shoppeuse
16 juin 2016

Interview de Pompom Cerise

J'ai eu l'honneur d'avoir été interviewé par la blogueuse Pompom Cerise (http://pomponcerise.canalblog.com/)

 

-          Peux-tu faire une petite présentation de toi ?

Coucou 

Alors je me présente, je m’appelle Emilie, j’ai 28 ans (dans quelques mois j’aurais 29 ans, mais j’ai bien dit dans quelques mois ;-)).

Je suis la maman d’Ethan qui a 3 ans et demi et Mya 2 ans.

Je suis pacsé avec mon chéri depuis 5 ans.

 

-          Comment s’appelle ton blog ?

Mon blog s’appelle « Maman-shoppeuse »

 

-          De quoi parle-t-il ?

Comme son nom l’indique, je parle de shopping ;-)

Je vous fais partager mon shopping pour mes loulous, mais aussi le mien ;-)

Et oui, car comme je le dis très souvent à mes lectrices, devenir maman ne veut pas dire qu’il faut s’oublier en tant que femme ;-)

Je vous fais part aussi des bons plans que je trouve ;-)

 

-          Quel est sa particularité ? En quoi se distingue-t-il des autres blogs ?

Malheureusement, de nos jours, beaucoup de blog se ressemblent …

J’essaie de rester le plus naturel possible. Je vous fais partager quelques petites choses de mon quotidien.

Par contre, j’ai fait le choix de ne pas publier de photos de mes enfants sur le net, mais ceci n’est que mon choix personnel.

 

-          Depuis quand blogues-tu ?

J’ai créé ma page Facebook il y a 1 an.

Mon blog est encore un bébé, il est tout récent ;-)

 

-          Qu’est-ce qu’il te plait dans le fait de bloguer ?

Tout d’abord, j’aime beaucoup l’échange que je peux avoir avec mes lectrices.

Aussi, j’apprécie énormément de partager ma passion.

 

-          Que partage-tu / que ne veux-tu pas partager de ta vie personnelle ?

Je partage ce que j’ai envie de partager ;-)

Comme je le disais auparavant, vous n’aurez jamais la chance (et oui c’est une chance, car ils sont tellement magnifique :-D) de voir les visages de mes 2 petites têtes blondes.

 

-          Ton blog : un passe-temps ? Une passion ? Un métier ?

Mon blog c’est avant tout une passion.

 

-          Qu’est-ce que ton blog t’apporte sur le plan personnel ?

Mon blog m’apporte de belles nouvelles connaissances tous les jours.

 

-          Que penses-tu apporter aux lecteurs ?

Des idées, que ce soit vestimentaires ou de choses à partager avec nos enfants, comme par exemple des sortis en famille.

 

-          Un p’tit mot de fin ?

Merci à Pompom Cerise pour cette interview.

Nous avons passé un très agréable moment ;-)

 

-          Et n’oublies pas le(s) lien(s) de ton blog :

Blog : http://mamanshoppeuse.canalblog.com/

Facebook : https://m.facebook.com/profile.php?id=963191610388677

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sérieusement ?
Maman-shoppeuse
Publicité
Archives
Publicité