Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman-shoppeuse
2 décembre 2016

Shooting Photo Noël avec Sandie Dubois Photography

Le 19 Novembre dernier nous avons eu l'honneur de faire un nouveau shooting photo, en famille, en partenariat avec Sandie Dubois Photography

Nous avons été, une fois de plus, accueillis par son joli sourire, et sa gentillesse.

Nous avons pu découvrir son studio, que nous n'avions pas vu la dernière fois car nous avions fait un shooting photos exterieur.

Je vous remets le lien de mon article sur notre shooting photo exterieur. 

Shooting Photo

Au mois d'Août dernier nous avons eu l'honneur de participer à un shooting photo "famille", effectuée par la talentueuse photographe Sandie Duois Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires sur les différentes séances photos qu'elle vous propose : Dans un commun accord, nous avions choisi de faire la séance à l'exterieur afin de sortir de l'ordinaire.

http://mamanshoppeuse.canalblog.com

Un magnifique décor de Noël nous attendait.

IMG_20161119_150449

IMG_20161119_145356

IMG_20161119_145401

Notre mission était de décorer le sapin de Sandie ;-)

DSC_1467

Petite photo en amoureux <3

DSC_1537

Shooting photo tout en s'amusant, allez on tape la pose hihi

DSC_1541

Une superbe photographe qui sait nous mettre dans l'ambiance :-)

DSC_1544

Le bisou ! <3

DSC_1584

J'ai adoré m'amuser avec ma princesse <3

(Les tutus viennent de Wish)

IMG_20161205_143936

Il était impossible pour moi de repartir sans ma photo avec Sandie !

IMG_20161119_153908

J'ai reçu mes photos dans un magnifique coffret aux couleurs de Noël.

received_10210674629440216

N'hesitez plus à réserver votre date pour votre shooting photo spécial Noël ! Il ne reste plus que le 17 décembre !

Encore une fois nous avons passé un agréable moment en ta compagnie Sandie. Un grand merci pour tout ! ! !

Comme tu le sais, nous reviendrons ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman-shoppeuse
Publicité
Archives
Publicité